La construction de Maison Ossature Bois en Haute Savoie

Principale activité de l’entreprise depuis sa création, je propose ma vision de la maison ossature bois, dès les premières esquisses vous pourrez constater que rien n’est mis de côté, chacune de vos demande sera intégrée à mon concept.

Je pars du principe qu’avant de parler chauffage il faut parler isolation et que cette même isolation doit être qualitative tant dans les matériaux que dans la pose et si en plus elle conserve la fraîcheur l’été alors nous aurons réussi la première étape, c’est ce que nous vous proposons, de grosses épaisseurs en mur et en toit (jusqu’à 400mm en toit) de ouate de cellulose associé à une seconde coupure en laine de verre vous feront faire de belles économies d’énergie. Ce matériau associé à une véritable membrane d’étanchéité à l’air vous garantissent le résultat lors des tests de perméabilité, nous réalisons deux tests le premier à la fin de l’isolation le second en fin de chantier. Et le résultat est flagrant quand la norme demande 0.60 notre moyenne sur nos 10 derniers tests est de 0.20 soit 3 fois mieux !

Nous pourrons ensuite parler menuiserie que je propose en bois ou bois/aluminium, fabriquée chez un menuisier local en Haute Savoie, du chauffage, des volets roulants toujours fabriqués en Haute Savoie que nous intégrons dans l’épaisseur des murs, des revêtements extérieurs…

Vous voulez un étage ? Aucun problème, notre partenaire Ascenso saura répondre à toutes vos demandes, suspendu, débillardé…. En bois, en verre, en béton…. Aucune limite à leur créativité.

Vous souhaitez un hors d’eau hors d’air et faire l’intérieur vous-même ? Aucun souci vous pouvez même choisir de faire ou non l’isolation et l’étanchéité à l’air, dans ce cas le HEHA livré à même son premier test d’étanchéité à l’air réalisé.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous via notre rubrique contact, je pourrai vous expliquer plus en détails tout le programme de nos constructions de Maison Ossature Bois en Haute Savoie.